Mariage de Cassandra et Pierre-Alexandre

Cassandra et Pierre-Alexandre m’avaient contacté via mon site et lors de notre première rencontre à mon atelier, ils ont été séduits par les photos que je leur avais montrées.

C’est devenu un passage obligé pour les couples qui veulent travailler avec moi, la séance d’engagement.
Cette séance photo a plusieurs utilités:
▪︎ Faire connaissance: vous me racontez votre histoire pendant que je vous prends en photo.
▪︎ Vous me voyez travailler, et si vous n’aviez jamais fait de séance photo avant, c’est un bon premier pas pour vous mettre en confiance pour le jour-J.
▪︎ Ces photos sont pour vous ! Utilisez-les pour vos faire-parts, votre décoration, les menus…
▪︎ Et dernier point, je peux répondre à vos dernières questions d’organisation. Même si je ne suis pas Wedding Planner, j’ai eu l’occasion de photographier un certain nombre de mariages et j’ai été confronté à différentes organisations. Je peux donc vous faire mon retour sur les déroulés vécus.

Pour cette séance d’engagement, nous nous sommes retrouvés au Jardin des Personnalités d’Honfleur. Un lieu fréquenté par ce petit couple au début de leur relation.
Et comme ce jardin borde l’estuaire entre la Seine et la Manche, je n’ai pas résisté à leur faire mettre les pieds dans l’eau.

Le jour de leur mariage est enfin arrivé, le rendez-vous était donné à la mairie de Beuzeville puis, pour la cérémonie laïque, au Jardin d’Eden, où vous avez pu suivre mes mésaventures sur mon Instagram…
Pour ceux au fond de la classe qui n’auraient pas suivi, je suis arrivé un peu après le cortège et je me suis fait enfermer en dehors du domaine. Avec la distance entre le portail et le lieu de réception, personne ne m’entendait klaxonner, j’ai donc donné de ma personne en escaladant le portail, couru sur 2km pour retrouver le père du marié qui se demandait où j’étais.
Cette mésaventure m’a fallu un bon coup de stress et une petite égratignure à la main.
Mais le jeu en valait le coup !

Contactez-moi via mon formulaire.